KRUPA Joëlle

joelle-krupa.com

Joëlle KRUPA – Indre et Loire /Haute Garonne

Joëlle Krupa est originaire d’Alsace : diplômée des Beaux-Arts de Mulhouse. Elle se consacre entièrement à l’aquarelle. Artiste passionnée, elle ne se contente pas de mettre en couleur sa propre vision de choses, elle aide également les autres à découvrir leurs talents.
Tout en nuances et profondeurs, reflets d’une expérience picturale personnelle, l’Artiste nous donne un instant de sa vie. L’eau, la fluidité, le mouvement, l’émotion, une naissance qui prend dans l’instant le sujet choisi ; patience, observation, une route vers le mystère de l’aquarelle, une poésie musicale mise en scène qui nous transporte et nous fait rêver dans l’élan du pinceau comme une partition à regarder attentivement. Membre de la Société française de l’Aquarelle « S.F.A »Membre Fondateur Aquarelle en Midi Pyrénées.
Elle a sorti plusieurs livres techniques  :

« L’aquarelle de l’émotion à la création »

«  Des couleurs et des mots »

« L’aquarelle, la technique au service de la créativité »

et  1 DVD « Transparence et légèreté »

Propose un stage les 13, 14 et 15 avril 2018        Thème : Superposition et transparence dans le mouillé      240 euros les 3 jours + 5 euros/jour/pers pour frais d’organisation          Fiche de stage Joelle                             Liste de matériel

Démonstration à l’Espace du Roudour : le Dimanche 8 avril 2018