GIACOMIN Antonio

facebook.com/antonio.giacomin.3

 

Antonio GIACOMIN – BRESIL

Artiste plasticien né à la Serra Gaúcha, où, en 1980, il a commencé dans l’univers de la peinture. Il a interrompu le cours supérieur en arts par l’Université de Caxias du Sud et était parfait aux États-Unis, au Mexique et en Europe.

En 2007, il a lancé le livre « Poesias em Aquarela », un inventaire des images thématiques résultant de voyages entrepris par différentes régions de Rio Grande do Sul. En 2012, en partenariat avec l’écrivain Nivaldo Pereira, il a lancé le livre « Jeitos de Ser Brasil » , Dans lequel ils ont enregistré des aspects de la culture brésilienne. En 2014, en partenariat avec Marcos Fernando Kirst, il a lancé le travail « Serra Gaúcha: O Pasado Presente ». En 2014, en partenariat avec Marcos Fernando Kirst, il a lancé le travail «Insetolândia – un voyage autour de la cour». Il a remporté le concours pour choisir la conception de la couronne du Festival Queen of the Grape 2014. Il vit et travaille à Caxias do Sul – Au Brésil, où il entretient son studio.

Actuellement, Antonio Giacomin enseigne des ateliers de dessin et aquarelle au Brésil, en Italie, au Portugal et en Espagne.

« Aussi merveilleux que la peinture, après 37 ans dans cette promenade, est de pouvoir transmettre certaines de mes connaissances en dessin et en aquarelle ».

 

Fazendo Fila

 

 

Ladeira em Rio Pardo